Mes dollz préférées



Princesse des mille et une nuits, je ne sais pas si j'ai déjà passé autant de temps sur une autre doll que celle là ! (5 heures quand même...). Je trouve le haut noir très réussi, et les couleurs me plaisent beaucoup, je crois que j'ai réussi à rendre l'ambiance des suaves nuits orientales...



Enfin un progrès au niveau de la luminosité ! Je suis contente de l'effet sur la manche, ainsi que sur les bottes. En fait c'était sensé être une sorte de mère Noël, mais en vert, pour changer un peu du rouge.



Celle-ci est sur ma base et je l'aime beaucoup car j'ai passé du temps à faire les plis des manches. Le rouge n'est pas ma couleur fétiche, je n'ai pas trop l'habitude, alors parfois quand je regarde cette doll j'ai l'impression qu'elle est trop voyante, limite vulgaire... J'aime bien ses bijoux, il parait que je suis forte en bijoux.



J'ai mis un temps fou pour faire celle là ! En fait c'était pour un concours dont le thème était "Fées des mousses et des feuillages", alors je me suis un peu déchirée pour le décor ! lol Mais je suis très contente du résultat final !



J'ai fait celle-ci pour me servir d'avatar sur mon forum, comme ça elle est assortie au reste : coquillages, gouttes d'eau, tons bleus...



Une petite sorcière faite à l'occasion de Halloween. Je l'aime bien parce-que pour une fois j'avais réussi à peu près des cheveux !



Depuis le temps que je voulais faire une magicienne ! Celle-ci est habillée.. comment dire... plutôt court ! Mais je l'aime bien car elle dégage un petit air coquin et mystérieux très adapté au thème.



Une petite fée dont j'aime beaucoup les couleurs ! Et puis c'était l'occasion d'essayer ma base Idalys. En plus je me suis lancée pour une coupe de cheveux plus courte, et je trouve que ça rend pas si mal.



La Reine de Coeur ! Avec un air un peu plus sympa que dans le dessin animé... Je me suis bien marrée à faire les couleurs, ça change de style, et puis j'adore sa collerette.



J'ai fait cette doll juste après la mort de mon cheval, donc j'y tiens beaucoup. J'ai essayé de rendre toute l'émotion que je ressentais, mais je crois que je suis loin d'y être arrivée...



Cette doll me plait trop ! J'adore le violet, et les dragons, surtout quand ils ont un ptit air coquin comme celui-ci ! Je suis très fière que Aishiteru l'ait adoptée (c'est sa base). Je m'étais surtout appliquée pour les ailes en fait.



Pour celle-ci, ce sont les ailes qui me plaisent. J'aime bien cette palette de bleu aussi, je trouve que la doll dégage une atmosphère féérique.



Aaaah... Pocahontas... Ma héroïne préférée ! Et Meeko, ça a été un plaisir... En plus, je crois me rappeler que c'était la première fois que j'utilisais ma base Flora.



Première fois que je laissais autant libre cours à mon imagination pour la coiffure et l'espèce de truc sur sa tête ! lol.



Je sais qu'elle n'est franchement pas exceptionnelle, mais pour cette doll, c'est plutôt le thème qui me plait. Et je me suis éclatée à faire un manteau comme dans les films de western.



Inutile de préciser que c'est sur la robe que j'ai passé le plus de temps ! Je suis contente du résultat, elle est assez fidèle à la Cendrillon de Walt Disney.



Celle-là je la trouve tout simplement mignonne. Les kikis dans les cheveux et les pantoufles me font bien rire.



Après des heures passées à m'énerver sur son chapeau, qui ressemblait tour à tour à une banane et à une crêpe aplatie, je suis finalement bien contente d'avoir réussi ma doll avec son style Sarah Kay.



Le blanc, c'est super dur à shader !!! Mais surtout, j'adore sa coiffure et son voile.



A vrai dire, les yeux de la base sont ce qui me fait le plus craquer... même si je ne les ai pas faits moi ! lol Mais je me suis pas mal débrouillée pour un premier décor, et puis j'aime bien le cache-coeur de la doll.



Je suis très contente du rocher, et puis pour la première fois, j'ai fait un effet de transparence, qui certes n'est pas parfait, mais c'était déjà pas mal pour l'époque...



Mes premiers plis ! J'y ai passé des heures et des heures, même avec un modèle. Mais ça valait le coup, depuis lors, j'ai su comment il fallait faire des plis.



Celle-ci me plait bien car je m'étais beaucoup appliquée pour les cheveux. Et puis pour la première fois je faisais une doll en sous-vêtements et je testais l'effet dentelle.



Ma toute première doll !!! Je m'étais aidée d'une image extraite du dessin animé "Aladdin" de Walt Disney. J'en étais super fière ! Avec le recul, je trouve que pour une première, j'avais assez bien rendu les mouvements des cheveux et des vêtements.